Spirit Iceland Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un peu sur mysugar...

4 participants

Aller en bas

Un peu sur mysugar... Empty Un peu sur mysugar...

Message par mysugar Mer 23 Juin - 15:44

Coucou Very Happy

Alors voila, je m'appelle Auriane (tout le monde m'appelle Auri, merci les parents XD ), j'ai 16 ans depuis avril et j'habite en Belgique (le riquiqui pays de fous qui a des problèmes immmmmmenses !!) !

Je monte à dada depuis que j'ai 6 ans, donc 10 ans de pratique, j'ai déja eu des chevaux : un cheval appaloosa, Orion, mais on s'est apperçu que le marchand nous avait menti sur son age, alors on lui a rendu Crying or Very sad et puis ma jument sans race, qui avait 6 ans, trop mimi baie foncé, Majoly I love you on l'a vendue à une amie parce que mon père trouvait qu'elle nous prenait trop d'argent pour sa pension... Voila, j'ai trop envie de retenter l'expérience, même si je prend régulièrement des demi-pensions sur des chevaux de proprio, mais avec 3 enfants qui grandissent à la maison, mes parents ne sont pas du tout du tout d'accord !!!

Sinon... j'ai deux poules (3 avant mais le renard est passé silent ), un lapin nain tête de lion nommé Simba (lion, vous voyez le rapport ? Smile ), et une furette appellée Chanel Laughing

Je suis en 4ème humanité, bientot en 5ème si mon bulletin est bon, et je compte devenir vétérinaire plus tard, et si possible cavalière professionnelle en CSO (ma discipline préférée) !!

Hum je suis grande 1m72, avec des cheveux bruns très foncés bouclés (pas les longues boucles soyeuses, justes un truc de dingue tout bouclé dont tout le monde est fan XD ) qui m'arrivent pour l'instant un peu après les épaules, j'ai des yeux bizarres, ni brun (ils sont plus clairs) ni verts, ma mère dit qu'ils sont dorés... et encore, au soleil ils changent !!! Suspect on me dit que je pourrais faire mannequin si je voulais, je le prend comme un compliment, même si je me trouve horrrrrrible (sinon pourquoi je serais encore sans copain, snif) !!!

Alors j'aime danser (en boite !!), faire de l'équitation (sur des jeunes de préférences, les chauds que personnes ne veut je les adore), écouter de la musique et rigoler !! ^^ Je désteste les péteux (nom commun inventé spécialement pour certaines personnes de mon lycée -_- ), les insectes en tout genre surtout ceux qui volent, perdre mon temps dans un magasin si je sais que ma mère ne m'achetera rien, et qu'il pleuve sur mes cheveux !!!

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !!! Hi hi hi, je suis machiavélique aussi lol!
mysugar
mysugar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu sur mysugar... Empty Re: Un peu sur mysugar...

Message par mysugar Mer 23 Juin - 16:21

Oupsi j'ai oublié plein de truc en fait -_- j'adore lire (des manga, des briques de centaines de pages et des BD), je dessine tout le temps (pour l'instant je fais des manga, j'essaye de trouver mon style Wink ), je dors souvent jusqu'à pas d'heure, et j'écris des histoires (là je me suis décidée à commencer un liver par le début, l'histoire d'une princesse arabe, j'ai du mal à écrire aussi vite que je pense XD ) !!
Et puis là ma mère vient de me dire que je suis bizarre parce qu'il fait 25 degrés en que mes mains sont toujours aussi glaciales (je l'ai prise pas les épaules et elle a fait un bond de 5m de haut !!), un peu genre vampire... c'est triste !!
mysugar
mysugar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu sur mysugar... Empty Re: Un peu sur mysugar...

Message par morgan3uh-x Mer 23 Juin - 17:40

mdr moi aussi j'ai les mains froides lol

et j'ai commencé un livre aussi mais j'arrive pas a m'y mettre.

tiens je vais peut etre vous faire lire =)
morgan3uh-x
morgan3uh-x

Messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : PUGET SUR ARGENS (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu sur mysugar... Empty Re: Un peu sur mysugar...

Message par nanou78 Mer 23 Juin - 19:56

.


Dernière édition par nanou78 le Sam 12 Mai - 19:19, édité 1 fois

nanou78

Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu sur mysugar... Empty Re: Un peu sur mysugar...

Message par perlimpimpin Mer 23 Juin - 21:18

j'aime bien le avec un peu de chance, moi je préfère qu'il ne fasse pas trop humide, sinon j'ai des frisottis
perlimpimpin
perlimpimpin

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Un peu sur mysugar... Empty Re: Un peu sur mysugar...

Message par nanou78 Mer 23 Juin - 21:40

Ca dépend de leur "volonté" Smile

nanou78

Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu sur mysugar... Empty Re: Un peu sur mysugar...

Message par mysugar Jeu 24 Juin - 11:11

Moi aussi quand je sors de la douche j'ai des anglaises ^^ et j'utilise une mousse rebouclante et revitalisante (et je les coiffe pô) pour ne plus avoir cette ''touffe'' qui a bercé mes primaires Smile
mysugar
mysugar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu sur mysugar... Empty Re: Un peu sur mysugar...

Message par nanou78 Ven 25 Juin - 12:54

Ouais mais si je les coiffe pas, je ressemble à rien, MOI drunken Je te dis pas la tête des gens du lycée si un jour j'arrive coiffée façon "oreiller" Very Happy

nanou78

Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu sur mysugar... Empty Re: Un peu sur mysugar...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum