Spirit Iceland Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que dire ?

4 participants

Aller en bas

Que dire ? Empty Que dire ?

Message par dune3 Dim 30 Mai - 17:37

Nom : Sais plus XD

Prénom : Maryne ou Marth ou dune3 ou le chat ou...

Lieu de vie : Chez moi... en Lorraine ou il fait froid

Sexe : féminin, quoique ?

Âge : Encore 14 ans

Métier : Collégienne future vétérinaire et escrimeuse a demi-temps.

Ce qui me définit, mon caractère : Pour me définir je dirais tous d'abord têtue XD Plutôt amical mais timide, je reste en solitaire mais je suis pourtant assez directe . Quand je suis de bonne humeur, euphorique et blageuse et quand je suis de mauvaise humeur, boudeuse et... chiante ^^. Je suis aussi très maucaise perdante et compétitive ainsi que rancunière. Après, à vous de me voir comme bon vous semble ^^

Physique : Du haut de mes 1m64, je dépasse ma mère ^^ J'ai des cheveux bruns assez longs et des yeux gris-bleus. Assez mince, une cinquentaine de kilos, mais pas souple XD Je porte généralement du noir et des converses... Ainsi que deux bagues et... * compte * trois bracelets - le truc inutile à dire. Par contre, ni maquillage ou boucle d'oreille, d'après moi, cela dénature ( très philisophique quand je veux). Quand j'aurais reçu mon cosplay, je posterais une photo de moi en ... Yû Kanda ! Une dernière préscision, j'ai de grands ongles ce qui d'après mes amies fait de moi "le chat" et j'ai toujours les mains froides.

Ce que j'aime : L'ordinateur !!!! J'aime aussi beaucoup les animaux ( les chats ) et lire ainsi que dessiner. Je passe mon temps entre les livres, le collège ( -_- ), l'escrime ( ^^ ) et l'ordi. Je suis aussi une islandaise de coeur, entre les paysages magnifiques et Sigur ros, j'aime ce pays ^^. Question livre, j'apprécie le fantastique ( fan du seigneur des anneaux <3 ) et les mangas ( comme Death note, D-gray man, FMA, Naruto, One piece et Conan ). Je dessine... des mangas pour pas changer (j'en mettrais peut être un XD ). J'aime aussi beaucoup les paysage naturels comme les forêts ou les couchers de soleil. J'adore les nuages et on peut dire que je suis souvent dedans. Mais ma orésentation ne serais pas complete sans mes trois activitées favorites : le cosplay, l'escrime et le rôle play. Alors tous d'abord l'escrime, je ne pratique ce sport que depuis le début de cette année mais j'adore le sabre et donc dès l'année prochaine, j'attaque les compétitions ! Ensuite le cosplay, je suppose que peu d'entre vous connaissent alors je vais résumer. C'est une sorte de déguisement qui consiste à copier un personnage de manga et à l'incarner totalement. Cela se pratique généralement dans les grands rassemblements de mangas comme... la JAPAN EXPO !!! Et pour finir le rôle play, l'art d'écrire pour raconter l'histoire d'un personnage. J'adore cela et j'y passe mon temps XD Je mettrais peut être aussi un bout d'un de mes rp.

Ce que je n'aime pas : Les araignées et travailler XD Ainsi que beaucoup de trucs comme les crudités ou certains légumes ^^

Donc voilà un résumé expresse de moi * regarde la taille * ... C'est tous ???


Dernière édition par dune3 le Dim 30 Mai - 20:17, édité 2 fois
dune3
dune3
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Ailleurs

http://elfee.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message par dune3 Dim 30 Mai - 17:44

Voici un bout d'un rp ( l'histoire de Nevy, un elfe ) Je sais que c'est inutile mais je m'ennuie alors... :

Espoirs éphémères


Le bonheur n'est pas éternel. Un doux jour de printemps, le destin de ce petit village aillait bientôt basculer. Nevy avait à peine 156 ans.

Les rayons du soleil levant percèrent au travers des fins rideaux, venant chatouiller le léger sommeil de Nevy. Le jeune elfe émergea alors et, trop tôt réveillé à son goût, émit un long soupir. Il n’avait aucunement envie de se lever et encore moins de sortir s’entraîner. Une douce chaleur l’envahissait, bien emmitouflé dans ses couvertures et un filet de lumière sur la joue.


* Sbaf *


Une masse inconnue atterrit soudainement sur le jeune elfe qui grommela. Qu’est-ce qui avait bien put lui arriver sur la tête ? Et surtout qui avait osé lui lancer ? Nevy se releva vivement et saisit l’objet inconnu.


- * un oreiller ? *


Le jeune elfe contempla quelques instants le projectile puis, il regarda autour de lui. Au premier regard, il n’y avait rein d’anormal mais après une observation approfondie, il remarqua que la porte était légèrement ouverte.
Nevy haussa un sourcil et, empoignant l’oreiller, il le lança sur la porte.
Cela produisit un
* blouf * étouffé puis, après quelques secondes, un rire cristallin se fit entendre au travers de la paroi.
Le jeune elfe connaissait parfaitement se rire et soudain une joie immense l'emplit. Il se leva d’un bond et ouvrit la porte à la volée.
Là, son frère l’attendait, souriant. Les deux elfes tombèrent dans les bras l’un de l’autre et leur étreinte dura plusieurs minutes.
Après quelques mots de retrouvailles, Nevy exigea que son frère lui raconte son voyage. Le jeune elfe écouta sans perdre une miette le récit de son aînée. Une fois l’histoire achevée, les deux frères entreprirent de déjeuner.
Leurs ventres pleins et leurs esprits embrumés par les récits fantastiques de l’aînée, les deux elfes sortirent dehors s’échauffer.
L’herbe était mouillée par la rosée matinale et l’air vif de la nuit subsistait encore malgré les rayons du soleil déjà haut.
Leur échauffement achevé, les deux frères partirent chercher leurs lames posées un peu plus loin et les assauts commencèrent.
Tout d’abord le salut, puis l’engagement et enfin, le combat. Le bruit métallique de la rencontre des lames résonnait dans toute la plaine et la nature semblait s’être figée pour regarder ce combat. Soudain, une attaque mieux placée que les autres réussit à passer au travers de la garde de Nevy et celui-ci fut envoyé à terre par le coup de son frère.
L’aînée le regardait un grand sourire aux lèvres et il tendit la main à Nevy. Ce dernier la saisit et se remit debout, souriant avec son tour.
Les assauts continuèrent ainsi tard dans la matinée et même après le repas.
Le soir, leur père revint de sa course et, la famille maintenant au complet, les discussions fusèrent une bonne partie de la nuit.
Quand minuit sonna, ils partirent tout de même se coucher.
Une fois dans sa chambre, Nevy se glissa sous les couvertures et s'endormit très vite, éreinté par les combats de la journée.
Cette courte nuit fut emplit de rêves insolites et étranges.
dune3
dune3
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Ailleurs

http://elfee.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message par dune3 Dim 30 Mai - 17:52

Et un autre ( cette fois-ci, c'est la rencontre de deux elfes, Yû Kanda et Tyki Mikk ) Et ouai, je suis là rien que pour vous ennuier :

Le soleil rouge descendait à l'horizon, teintant les nuages avoisinants d'une couleur pourpre étrange et baigant le paysage de sa lumière orangée. Loin de la capitale du continent, dans une campagne perdue, une ombre se tenait là, immobile et silencieuse. Un silence mortuaire régnait, les oiseaux ne chantaient plus et seule une légère brise venait parfois agiter les longs cheveux noirs du jeune elfe. A ses pieds, gisait le cadavre d'un homme. Il devait avoir une cinquantaine d'années et c'était un riche marchand, mais malheureusement pour lui, le roi avait eu vent de ses entourloupes parfois macabres et un assassin avait été envoyé pour stopper ses infamies, Kanda. Le jeune elfe avait encore sa lame maculée à la main et son visage était parsemé de gouttes de sang rouge. Un corbeau s'envola d'un arbre voisin et après un dernier regard sur le corps de l'homme, Kanda se détourna et repris son chemin, sa mission était achevée.

- ...

A l'est, des étoiles commençaient à s'allumer peu à peu mais la couleur orangée du soleil persitait à l'ouest. Le vent avait cessé et des nuages blanchâtres envahissaient le ciel clair. Kanda marchait avec rapidité sur un chemin de terre, une auberge se profilait au loin, ombre noire sur le ciel de printemps. Quand il fut arrivé à l'auberge en question, la nuit était déjà tombée et à l'intérieur du bâtiment, on pouvait aperçevoir la lumière de flammes dansantes. Le jeune elfe ouvrit la porte avec force et pénétra dans l'auberge. Toute l'assistance se tourna alors vers le nouvel arrivant mais le regard glacé de ce dernier détourna bien vite leur attention. Kanda se dirigea vivement vers le comptoir et d'un ton désagréable, il demanda une chambre pour la nuit. Le tenancier de l'auberge le regarda longuement, un homme vêtu de noir et maculé de sang n'était pas vraiment rassurant mais quand il aperçut la lame que Kanda portait à la ceinture, il détourna vite son regard et lui tendit une clé en tremblant. Le jeune elfe la saisit et d'un pas rapide, il s'avança vers une table où il s'assit. Peu après, quelqu'un pris sa commande et lui apporta son repas. Kanda mangea assez vite et une fois fini, il monta dans sa chambre.

Une simple chambre, un lit, un bureau miteux, une chaise artisanale, une petite fenêtre au rideaux troués et une simple salle d'eau. Kanda enleva sa veste noire, ses bottes et détacha Mugen de sa ceinture puis, il entreprit de nettoyer sa lame. Ensuite, il retira sa chemise, découvrant son étrange tatouage et son pantalon. Après cela, il dénoua la corde qui retenait ses cheveux, les laissant vagabonder à leur aise dans son dos et se glissa sous une douche chaude. L'eau coulait doucement sur sa peau, se mélant au sang et débarrasant ainsi Kanda du liquide rougeâtre. Après un bon moment, il sortit de la douche et se sécha. Ses lonsg cheveux noirs ruisselaient et des gouttes coulaient le long de son dos pour aller s'écraser au sol. Kanda revêtit alors son pantalon puis sa chemise blanche et d'un pas lent, il s'installa dans le lit et sombra dans un sommeil sans rêve.

*****

L'aube était déjà levée depuis longtemps quand Kanda s'éveilla. Il s'étira puis se redressa sur le lit. Le jeune elfe attrapa la corde qui traînait plus loin et noua ses cheveux noirs puis se leva. Il enfila sa veste et ses bottes et récupérant Mugen au passage, il sortit de la pièce pour descendre dans la pièce principale. Il y avait déjà beaucoup de monde et Kanda eu du mal à trouver une table vide. Une fois assit, il réflechit à sa prochaine destination.

Quelques rayons de soleil filtraient au travers d'une fênetre avoisinante et venaient danser sur la longue chevelure de Kanda. Ce dernier restait silencieux, réfléchissant à maintes choses , le regard vague et perdu dans l'horizon lointain, une main soutenant son pâle visage et l'autre furetant sur la table. Le tumulte de l'auberge ne semblait pas parvenir jusqu'à ses oreilles. Des elfes, déjà sâoul, titubaient dans la pièce tandis que d'autre les regardaient en mangeant et en riant. Le tenancier regardait de temps à autre ses clients d'un air las puis, il replongeait dans sa vaisselle.
Kanda étant plongé dans un songe, il ne remarqua pas l'arrivé d'un jeune elfe différent des autres. Ce dernier, après avoir relevé ses cheveux d'un revers de la main, s'arrêta au milieu de la pièce et scruta les clients. Ce fut à ce moment que l'assassin déourna son profond regard de la fenêtre pour observer le nouvel arrivant. Le voyageur était toujours posté au même endroit et semblait chercher quelqu'un. Il avait de courts cheveux d'un noir pur qui s'accordaient avec son visage mat. Juste vêtu d'une chemise et d'un pantalon, il n'arborait aucune arme apparente et Kanda retourna vite à la contemplation du paysage.
En attendant, le voyageur semblait avoir trouvé l'objet, ou plutôt la personne, de ses recherches et un sourire aux lèvres, il s'approcha à grands pas de la table de l'assassin. L'assassin en question qui avait perçu les bruit de pas de l'étrange elfe se retourna vers lui et le regarda d'un air froid pour signifier qu'il n'avait aucune envie de discuter. Mais le voyageur ne se découragea pas et s'asseyant à la table, il se présenta.


-Salut, je suis Tyki Mikk, je travaille, pour l'empereur. Il m'a confié une mission et il souhaite que tu m'accompagne.

- * Une mission de l'empereur ? Décidement, je n'aurais pas le temps pour mes affaires personnelles. *


Kanda resta impassible puis, Tyki sortit un rouleau ornementé de sa cape et le posa sur la table. Le jeune elfe baissa les yeux et saisit l'objet. Une fois déroulé et lu, la voix de Kanda, belle mais si hostile, s'éleva au milieu du bruit environnant de l'auberge.

- Il semblerait en effet que je partage cette mission avec vous.


L'assassin se leva prestemment et une fois deux pièces d'or déposées sur le comptoir, il s'en fut, suivit de son nouveau compagnon.

- Si nous voulons atteindre une auberge avant la nuit, il faut partir.


Le chemin de ces deux elfes aussi sombres que la nuit, commença alors, baigné par les rayons du soleil et par le chant des oiseaux de printemps.
dune3
dune3
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Ailleurs

http://elfee.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message par TwiXy' Sam 26 Juin - 23:01

Le début est pas mal pour le reste je lirai demain :p
bizZz'
TwiXy'
TwiXy'

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message par nanou78 Lun 28 Juin - 10:55

.


Dernière édition par nanou78 le Sam 12 Mai - 19:15, édité 1 fois

nanou78

Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message par louviae Lun 28 Juin - 16:10

oui je vais lui dire!!!!
louviae
louviae

Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 63
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum