Une vieille cruche sage.....
+3
morgan3uh-x
Minipouce01
louviae
7 participants
Page 1 sur 1
Une vieille cruche sage.....
Version 1: 90 ans, assise sur un banc, louviae regardait le lac, sa canne à la main. D'une voix un peu chevrotante elle marmonnait toute seule: "mais si, je te dis que je me souviens d'un drôle de truc....quand j'étais plus jeune , je jouais à un truc...une sorte de jeu avec des licornes et des chevaux, avec des robes bizzares....ca s'appelait...euh..je sais plus trop...ah oui, equideow....et il y avait une fille qui nous ennuyait, qui nous ennuyait, elle se nommait, euh, je sais plus trop non plus, euh pique, pic, euh, ah oui pitts!!!! mais on l'a eu...on lui a volé tous ses chevaux...euh non, peut-être pas....je sais plus...mais c'était beau et j'avais des bonnes copines..."
Version 2: Une splendide jeune femme, longue, souple comme une flamme, s'avançait dans la plaine. Elle était montée, majestueusement, sur une licorne noire d'ébène, racée, nerveuse aux naseaux frémissants. Elle allait d'un pas lent et tranquille, son regard bleu perdu dans le lointain.....
PS: ca le fait mieux que "femme mûre de 49 ans, 1.62 m, un peu boulotte sur les bords, déboule sur sa vieille juju camargue gris truitée, accrochée à son pommeau pour ne pas dégringoler une fois de plus, quand un sac plastique fout la trouille à la juju...."
les autres versions seront pour plus tard.....
Version 2: Une splendide jeune femme, longue, souple comme une flamme, s'avançait dans la plaine. Elle était montée, majestueusement, sur une licorne noire d'ébène, racée, nerveuse aux naseaux frémissants. Elle allait d'un pas lent et tranquille, son regard bleu perdu dans le lointain.....
PS: ca le fait mieux que "femme mûre de 49 ans, 1.62 m, un peu boulotte sur les bords, déboule sur sa vieille juju camargue gris truitée, accrochée à son pommeau pour ne pas dégringoler une fois de plus, quand un sac plastique fout la trouille à la juju...."
les autres versions seront pour plus tard.....
Dernière édition par louviae le Mar 1 Juin - 21:08, édité 1 fois
louviae- Messages : 53
Re: Une vieille cruche sage.....
Louviae je suis morte de rire !!!!
Minipouce01- Messages : 8
mdr !!!! j'adore !!!!
morgan3uh-x- Messages : 82
c'est tellement vrai, enfin pour la mémoire à 90 ans je ne sais pas mais pour ce qui se passe sur le jeu oui
perlimpimpin- Messages : 114
nanou78- Messages : 84
Mdr vraiment excellent ^^
TwiXy'- Messages : 20
Page 1 sur 1